AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TwitterTwitter  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Projet N°1] Récaputilatif

Aller en bas 
+14
kamiye
Moko
xGreenLight
yoko
xRozaa
MAY麦
Hye-Riin
leeLeeLEE
Soo Young
Yeonnie
Na-young
Kimchi
boulie56
Junha
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Junha

Junha


Messages : 701
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30

[Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Récaputilatif    [Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 21:59

Hye-Riin a écrit:
Je trouve que ça ferait mieux de mettre nos vrais prénoms, les pseudos ça fait bizarre. Ca ferait plus réel/moins fake avec des vrais prénoms, mais ce n'est que mon avis^^
Euh, oui je pense qu'Hye-riin a raison, on devrait mettre nos prenoms au lieu de nos pseudo !

Na-Young a écrit:
Nan je pense pas participer pour la photo, je deteste les photos et me trop horrible donc j'evite xD

Ah.. c'est dommage, mais bon pas grave ta lettre et ton dessin suffit ^^
Encore merci =D
Revenir en haut Aller en bas
https://dalmatian.forumactif.com
Na-young

Na-young


Messages : 102
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 31

[Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Récaputilatif    [Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 22:15

Derien j'espère juste que ca va leur plaire :3
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie

Yeonnie


Messages : 237
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : Crazy Land

[Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Récaputilatif    [Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 EmptySam 2 Avr - 12:19

J'en parlerais à Kimchi une fois qu'elle sera revenue de sa semaine en Angleterre ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlaBlaz0ne

BlaBlaz0ne


Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

[Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Récaputilatif    [Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 15:15

Alors je viens de m'inscrire sur le forum et tout de suite l'idée de votre projet m'a beaucoup plus ! J'ai lu le détail du projet et j'ai pensé à plein de chose, mais je ne peux pas faire tout ce que j'ai eu comme idée, et je pense qu'aillant peu de temps devant moi je devrai faire au plus simple.
Donc déjà j'ai pensée à une carte postal de ma région, je n'aime pas me prendre en photo donc je ne pense pas envoyer la mienne sauf si par miracle j'arrive à en trouver une qui me plaise xD J'espère que vous pouvez toujours traduire les lettre car mon niveau en anglais n'est pas nul mais on ne peut pas dire que je sois une grande virtuose de cette langue xD
Après j'avais pensée à une peluche (je ne suis pas sur pour ça c'est juste une idée à laquel j'ai penser), mais je n'ai pas bien compris le détail donc si quelqu'un pouvait m'expliquer si par exemple la peluche devrait être pour un membre, pour tous ou autre...

En tout cas je trouve l'idée très sympa et j'ai vraiment envie d'y participer même si pour l'instant je ne suis sur de rien... Au fait est-ce que quelqu'un pourrai me rappeler la date s'il vous plait ?
Merci~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/BlaBlaz0ne
xGreenLight

xGreenLight


Messages : 141
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse, France.

[Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Récaputilatif    [Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 EmptyMar 12 Avr - 12:53

Junha, pourrais-tu m'envoyer ton adresse par MP pour que je t'envoie mes cartes postales, lettre et "fanart" stp ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://underkhiphop.blogspot.com
Yeonnie

Yeonnie


Messages : 237
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : Crazy Land

[Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Récaputilatif    [Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 EmptyMar 12 Avr - 16:13

Je voudrais savoir où en sont les personnes qui s'occupent du cadeau de Jeesu et Young Woon! Parce que je n'ai aucune nouvelle!
XXGreenlight,le cadeau de Jisu tu me l'envois! Je t'ai envoyer mon adresse par MP,si il faut je te la redonne!

Blablazone,la peluche est pour tout les membres!! Si tu veux,tu peux t'en charger,vu que la personne qui devait le faire n'a plus donner signe de vie depuis un moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
BlaBlaz0ne

BlaBlaz0ne


Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

[Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Récaputilatif    [Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 EmptyMar 12 Avr - 16:29

Euh... Il faut encore que je réfléchisse parce que j'ai pas mal de frais c'est temps si ( je viens de faire une commande pour des CD et affiches de groupe coréen ) donc je ne suis vraiment mais alors vraiment pas sur de pouvoir participer :/ J'espère pouvoir, je vous tiens au courant dans les jours à venir !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/BlaBlaz0ne
xGreenLight

xGreenLight


Messages : 141
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse, France.

[Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Récaputilatif    [Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 EmptyVen 15 Avr - 23:12

Cadeau de Jisu envoyé à Yeonnie: ✔
Lettre, 'fanart' et cartes postales envoyées à Junha: ✔
Il ne me manque plus qu'à envoyer ma photo à Junha par MP (sauf si c'est trop tard).
Voilà, et désolée pour le retard :/
Revenir en haut Aller en bas
http://underkhiphop.blogspot.com
Junha

Junha


Messages : 701
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30

[Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Récaputilatif    [Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 EmptySam 16 Avr - 7:06

Tu peux toujours l'envoyer, c'est pas tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dalmatian.forumactif.com
BlaBlaz0ne

BlaBlaz0ne


Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

[Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Récaputilatif    [Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 EmptySam 16 Avr - 11:44

Bon alors je suis aller faire un petit tour aujourd'hui et j'ai regarder ce que je trouver comme peluche sympathique pour tout le groupe et j'en ai trouver une vraiment très sympa ! Elle mesure environs 16,5cm, est-ce que la taille convient ? Comment est-ce que vous trouver la peluche ?
Spoiler:
Il y a blanc ou noir comme couleur, personnellement je préfère la blanche ^^ On peut aussi choisir le message écrit dessus il y a : "Joyeux anniv' " mais je ne vois pas très bien pour quel événement on pourrai prendre celle la étant donner que c'est pour tout le groupe xD ; il y a aussi "Je t'aime à la folie" mais je n'ai pas très envie de passer pour une fan hystérique xD et il y a " L'amitié c'est Sacré ! " Pour moi le dernier message me paraisser le mieux enfin après je préfère vous demandez votre avis étant donner que c'est un cadeau collectif. Aussi j'ai choisie de rester dans le thème du chien pour la peluche ne sachant pas trop quoi prendre non plus à par sa... Enfin personnellement j'ai vraiment eu le coup de cœur pour cette peluche ^^ A vous de me dire ce que vous en pensez !

Sinon j'ai d'autre question comme par exemple : C'est quoi la date limite ? Parce qu'il faut quand même le temps que j'envoie le tout ^^
Autre question : Y a-t-il un budget a ne pas dépasser ? Et pour continuer sur l'argent est-ce qu'il y a une sorte de remboursement ou quelque chose dans le genre pour celle qui achète les cadeaux et qui donc dépense un peu plus pour l'envoie etc... ? Car étant encore étudiante et ayant pas mal de frais je ne peux pas non plus me permettre de dépenser des milles et des cents...

Après je me demandais aussi combien de personne participer au projet ? Et aussi je voulais savoir ce que c'était les cadeaux pour chaque membre étant donner que c'est collectif ( si j'ai bien compris ) ?

Voila je pense que c'est à peu près tout ! Comme c'est la première fois que je participe à n projet je pose pas mal de questions, j'espère ne pas être trop embêtant... J'espère ne pas mit prendre trop tard pour le projet ! Réponder moi vite s'il vous plait je ne pourrais retourner en ville que vendredi !
Merci~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/BlaBlaz0ne
Yeonnie

Yeonnie


Messages : 237
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : Crazy Land

[Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Récaputilatif    [Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 EmptySam 16 Avr - 21:45

Blablazone! Je penses que la peluche que tu as choisis est super! Tu as raison,le dernier message est le mien "l'amitié c'est sacré"! Alors pour l'instant on est pas mal à participer au projet même si on dirait pas pour l'instant xD!! Tout simplement parce que les examens arrivent pour la plupart d'entre nous donc on est toutes occupés ^^!C'est moi qui me chargerais d'envoyer le colis! Bon,bien sur,j'attends une aide financière de chaque membre pour l'envoyer car ça coûte cher et je suis pas millionnaire xD!!
Enfin bref!
Chaque membre aura un cadeau individuel ainsi que leurs chien xD!!
Pour l'instant j'ai reçu 3 cadeau et je devrais recevoir celui de Jisu bientôt!
Voici les photos des cadeaux que j'ai reçu:

Inati
Spoiler:

Day Day
Spoiler:

Celle de Dari je l'a mettrais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junha

Junha


Messages : 701
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30

[Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Récaputilatif    [Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 EmptySam 16 Avr - 21:50

Ohhhh, j'adore vraiment la peluche.

Yeonnie pour le cadeau de Young je te l'enverrai avec le fanbook ^^
Et les gens, si vous voulez envoyer des lettres allez y, c'est pas trop tard !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dalmatian.forumactif.com
BlaBlaz0ne

BlaBlaz0ne


Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

[Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Récaputilatif    [Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 EmptyDim 17 Avr - 15:51

Yeonnie, oui je comprends que tu demandera un participation à toute celle qui ont contribuer à se projet mais je me demandais ce que tu comptais demander comme participation aux autres et si les personnes qui ont acheté les cadeaux retoucheront quelque chose par la suite ? Etant donner que moi non plus je ne roule pas sur l'or et puis dans un sens sa me paraitrer logique que les personnes qui ont acheté les cadeaux retouche quelque chose des autres participantes puisque ce sont des cadeaux collectifs, je pense qu'elles seront contente de dire qu'elles ont envoyer un cadeau au groupe sans rien débourser alors que d'autre auront payer le prix fort...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/BlaBlaz0ne
Yeonnie

Yeonnie


Messages : 237
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : Crazy Land

[Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Récaputilatif    [Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 EmptyDim 17 Avr - 22:58

Je ne comprends pas pour les cadeaux? Les filles qui ont achetés un cadeau pour chaque membre ont choisi elles-même le cadeau! C'est un peu leurs cadeau perso pour le groupe! Elles ne toucherons rien en retour! Je ne vais pas demander à Junha de me donner quelques choses en retour parce que j'achète le cadeau de Daniel...Le cadeau collectif c'est le photobook! Enfin pour nous,même si certaines auront acheter un truc se sera collectif! Je ne vais rien demander à celles qui ne participe pas au projet! Si elles veulent participer en donnant un peu pour l'envoie du colis se sera avec plaisir mais sinon je ne leurs demanderais rien! Celles qui participes aux frais d'envois sont celles qui seront dans le photobook,qui se seront investis! Moi-même je vais donner et en prime avec Kimchi on va financer le magazine,on ne demandera rien en retour aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Junha

Junha


Messages : 701
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30

[Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Récaputilatif    [Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 11:27

xGreen j'ai reçu ta lettre aujourd'hui ! J'aime beaucoup ton fanart !
Merci pour ta participation ^^

Alors Blabla, certe moi non plus je roule pas dans l'or, mais c'est un choix que les participantes ont fait pour acheter un cadeau à leur membres préférés, ça n'arrivera pas tout le temps.
Les filles savaient très bien qu'elles n'auraient rien d'autre à part un remerciement de Dalmatian et nous car elles se sont investie. Nous faisons ça par amour pour eux! Un petit remerciement pour le bonheur qu'ils nous donne ! Ils travaillent dur pour nous les fans, donc si quelque euros c'est trop pour eux... sa craint (mdr)
Si, chaque membres donner 5 ou 10€ pour l'envoie du colis, ça serai assez on ne demande pas non plus 20€.
Après t'as le choix, on va pas te forcé à payer ou à acheter quelques chose, c'est à toi de voir.

Perso, moi le truc qui me fera plaisir pour nos efforts, c'est que Dalmatian sachent qu'ils ont des fans ici, un petit merci pour les fans français sera le grand bonheur pour nous tous !

Bref, voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dalmatian.forumactif.com
Yeonnie

Yeonnie


Messages : 237
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : Crazy Land

[Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Récaputilatif    [Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 13:44

Junha a écrit:
xGreen j'ai reçu ta lettre aujourd'hui ! J'aime beaucoup ton fanart !
Merci pour ta participation ^^

Alors Blabla, certe moi non plus je roule pas dans l'or, mais c'est un choix que les participantes ont fait pour acheter un cadeau à leur membres préférés, ça n'arrivera pas tout le temps.
Les filles savaient très bien qu'elles n'auraient rien d'autre à part un remerciement de Dalmatian et nous car elles se sont investie. Nous faisons ça par amour pour eux! Un petit remerciement pour le bonheur qu'ils nous donne ! Ils travaillent dur pour nous les fans, donc si quelque euros c'est trop pour eux... sa craint (mdr)
Si, chaque membres donner 5 ou 10€ pour l'envoie du colis, ça serai assez on ne demande pas non plus 20€.
Après t'as le choix, on va pas te forcé à payer ou à acheter quelques chose, c'est à toi de voir.

Perso, moi le truc qui me fera plaisir pour nos efforts, c'est que Dalmatian sachent qu'ils ont des fans ici, un petit merci pour les fans français sera le grand bonheur pour nous tous !

Bref, voila ! ^^

Tout à fait d'accord avec toi Junha!
Revenir en haut Aller en bas
BlaBlaz0ne

BlaBlaz0ne


Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

[Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Récaputilatif    [Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 18:25

Merci pour vos réponses. Je voulais juste quelques renseignements supplémentaires sur ce genre de projet auquel j'avais envie de participer pour la première fois mais la prochaine fois je m'abstiendrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/BlaBlaz0ne
Junha

Junha


Messages : 701
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30

[Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Récaputilatif    [Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 18:37

Mais ne le prend pas mal (si tu l'as pris je suis désolé), au contraire t'as eu raison de demander ! J'aurai aimé aussi que quelque chose reviennent aux membres qui nous ont aider pour le projet mais on ne peut rien donner à part un remerciement..

En tout cas les portes des projets seront toujours ouvertes si tu changes d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dalmatian.forumactif.com
Junha

Junha


Messages : 701
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30

[Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Récaputilatif    [Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 21:08

Yeonnie t'as reçu les portes clés ??

Revenir en haut Aller en bas
https://dalmatian.forumactif.com
Yeonnie

Yeonnie


Messages : 237
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : Crazy Land

[Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Récaputilatif    [Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 22:24

Oui j'ai reçu les portes-clès et j'ai aussi reçu le cadeau de Jisu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Na-young

Na-young


Messages : 102
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 31

[Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Récaputilatif    [Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 8:47

Hey! Je voulais savoir si c'était trop tard pour l'article des villes?
Parce que mon article est pres depuis 2 semaines mais comme j'ai eu un problème de connexion, j'ai pas pu vous l'envoye><
Je suis desole!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimchi

Kimchi


Messages : 146
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux, France

[Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Récaputilatif    [Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 8:50

Non, justement j'attends toujours. J'en ai reçu aucun. Si tu pouvais me l'envoyer... Par MP ou à cette adresse: ninia6@hotmail.com
Merci TT____TT
Revenir en haut Aller en bas
Na-young

Na-young


Messages : 102
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 31

[Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Récaputilatif    [Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 9:01

oki pas de prob^^ Je te l'envois au maximum ce soir ou demain faut juste qu'il passe par une dernière correction d'anglais lol
Revenir en haut Aller en bas
Junha

Junha


Messages : 701
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30

[Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Récaputilatif    [Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 EmptyVen 22 Avr - 6:47

Moi aussi il est près mais j'ai pas eu le temps de me co' sur le forum et msn donc pas pu te l'envoyer mais se soir c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dalmatian.forumactif.com
Kimchi

Kimchi


Messages : 146
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux, France

[Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Récaputilatif    [Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 EmptySam 23 Avr - 13:08

Je n'ai rien reçu... Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Récaputilatif    [Projet N°1] Récaputilatif  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet N°1] Récaputilatif
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet N°1] Dalmatian
» Projet - Le Magasine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: PROJETS-
Sauter vers: