|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kimchi

Messages: 146 Date d'inscription: 24/10/2010 Age: 17 Localisation: Bordeaux, France
 | Sujet: Re: Projet - Le Magasine Jeu 1 Sep - 23:14 | |
| Si possible. Tu l'avais pas faite ? Sinon je peux la traduire. |
|
 | |
Yeonnie

Messages: 236 Date d'inscription: 21/09/2010 Age: 21 Localisation: Crazy Land
 | Sujet: Re: Projet - Le Magasine Sam 17 Sep - 13:07 | |
| Bon les girls! Le magazine avance bien! Une fois fini,j'achète le cadeau de Daniel,je pique des cartons à ma tante et je go direction LA POSTE XD!  "I can't take my breath breath breath Sigani galsurok jeomjeom jinagalsurok oh nan deo I can't hold my breath breath breath Galsurok naneun deo jakkuman nae sumi makhyeo wa nae sumi yeah." ~~Beast♥ "Ne pars pas, ne me quittes pas, pensant encore à nouveau Je pense que ce sera dur pour moi d'oublier Je ne pense pas que je puisses t'oublier."
|
|
 | |
xRozaa

Messages: 339 Date d'inscription: 05/01/2011 Localisation: PARIS
 | Sujet: Re: Projet - Le Magasine Sam 17 Sep - 13:58 | |
| |
|
 | |
yoko

Messages: 606 Date d'inscription: 29/09/2010 Age: 20 Localisation: paris
 | Sujet: Re: Projet - Le Magasine Mar 20 Sep - 13:02 | |
| Kimchi je vien de remarquer un truc ! Dans les credits tu as mis mon nom 2 fois, ..c est normal ? ^^" |
|
 | |
BakaYaro

| Sujet: Re: Projet - Le Magasine Mar 20 Sep - 14:16 | |
| Au fait, j'avais oublier de vous dire ... le magazine est magnifique.
Bravo les Dalmates ♥ |
|
 | |
Kimchi

Messages: 146 Date d'inscription: 24/10/2010 Age: 17 Localisation: Bordeaux, France
 | Sujet: Re: Projet - Le Magasine Mar 20 Sep - 19:15 | |
| Ah mince XD Merci Yoko de me l'avoir fait remarquer XD J'vais corriger ça !
Merci Bakayaro. Plus que 5 pages et tout est fini =DD |
|
 | |
yoko

Messages: 606 Date d'inscription: 29/09/2010 Age: 20 Localisation: paris
 | Sujet: Re: Projet - Le Magasine Sam 8 Oct - 9:32 | |
| Comment avance le mag ? =) |
|
 | |
Deaddread

Messages: 22 Date d'inscription: 04/09/2011 Age: 18 Localisation: En train d'traquer Mir.
 | Sujet: Re: Projet - Le Magasine Mer 9 Nov - 20:02 | |
| Je trouve le projet vraiment génial *___* les différentes rubriques, le fait que ça soit présenté sous forme de magasine franchement vous avez gérez (et j'ai adoré les expressions à la fin MDR j'les imagine trop 'GAVE !') enfin bref, en plus il est vraiment super bien présenté, bravo à celles qui ont fait le design y voilàààà. Super projet ! |
|
 | |
Yeonnie

| Sujet: Re: Projet - Le Magasine Sam 12 Nov - 0:23 | |
| On avance comme on peu dans le magasine avec nos cours à côté ^^!! La bonne news! c'est que j'ai retrouvé mes CD pour leur faire une compile de chansons française xD!!  "I can't take my breath breath breath Sigani galsurok jeomjeom jinagalsurok oh nan deo I can't hold my breath breath breath Galsurok naneun deo jakkuman nae sumi makhyeo wa nae sumi yeah." ~~Beast♥ "Ne pars pas, ne me quittes pas, pensant encore à nouveau Je pense que ce sera dur pour moi d'oublier Je ne pense pas que je puisses t'oublier."
|
|
 | |
xGreenLight

Messages: 30 Date d'inscription: 23/02/2011 Age: 19 Localisation: Toulouse, France.
 | |
 | |
Yeonnie

| Sujet: Re: Projet - Le Magasine Mer 7 Mar - 0:01 | |
| On attends leurs comeback ^^  "I can't take my breath breath breath Sigani galsurok jeomjeom jinagalsurok oh nan deo I can't hold my breath breath breath Galsurok naneun deo jakkuman nae sumi makhyeo wa nae sumi yeah." ~~Beast♥ "Ne pars pas, ne me quittes pas, pensant encore à nouveau Je pense que ce sera dur pour moi d'oublier Je ne pense pas que je puisses t'oublier."
|
|
 | |
|