AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TwitterTwitter  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Projet N°1] Dalmatian

Aller en bas 
+15
mimicami
yoya
Drama ~ Inati ♥
Kazuko
Kimchi
NaYung
Thursday10th
boulie56
Yeonnie
maryllb0uh
mllenaima
Baan
yoko
Hye-Riin
Junha
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Préferez-vous envoyer l'argent à Yeonnie et qu'elle achète les cadeaux comme ça vous n'aurez qu'a payer les frais d'envois en Corée,ou les acheter vous mêmes?
Envoyez l'argent à Yeonnie et lui faire confiance xD
[Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 Vote_lcap63%[Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Achetez moi-même!
[Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 Vote_lcap37%[Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Junha

Junha


Messages : 701
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30

[Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Dalmatian    [Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 EmptyDim 24 Oct - 18:56

Non, on fait pas la video y'a pas beaucoup de participant. Merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dalmatian.forumactif.com
Kimchi

Kimchi


Messages : 146
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux, France

[Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Dalmatian    [Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 EmptyDim 24 Oct - 19:05

Rooh c'est dommage, cela aurait été bien =/
Etant donné que je peux pas faire grand chose pour les autres projets =S
J'vais voir ce que je peux faire pour le photobook! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hye-Riin

Hye-Riin


Messages : 275
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32

[Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Dalmatian    [Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 12:06

Citation :
Beh il faudrait que vous m'envoyer l'argent pour que j'achète les cadeaux! Mais bon,si c'est moi qui fait...j'achèterais pas forcément ce que vous voulez! Donc bon...J'habite Bordeaux,c'est une grande ville,je peux toujours trouvé des casquettes,bonnets,t-shirt (je peux faire faire un t-shirt aussi)! Donc c'est comme vous voulez!
Je sais ce qu'en pense les autres? si je suis la seule à vouloir ça, on fait comme c'était prévu mais du coup pas de cadeau pour le chien ^^' j'aurai pas assez d'argent x)
Revenir en haut Aller en bas
http://underkhiphop.blogspot.fr/
Yeonnie

Yeonnie


Messages : 237
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33
Localisation : Crazy Land

[Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Dalmatian    [Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 20:06

Hye-Riin a écrit:
Citation :
Beh il faudrait que vous m'envoyer l'argent pour que j'achète les cadeaux! Mais bon,si c'est moi qui fait...j'achèterais pas forcément ce que vous voulez! Donc bon...J'habite Bordeaux,c'est une grande ville,je peux toujours trouvé des casquettes,bonnets,t-shirt (je peux faire faire un t-shirt aussi)! Donc c'est comme vous voulez!
Je sais ce qu'en pense les autres? si je suis la seule à vouloir ça, on fait comme c'était prévu mais du coup pas de cadeau pour le chien ^^' j'aurai pas assez d'argent x)

Les autres vous en pensez quoi?
Je vais demander à Kimchi si elle veut bien offrir un petit cadeau au chient dans le pire des cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junha

Junha


Messages : 701
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30

[Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Dalmatian    [Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 23:03

Je sais pas si je l'ai dis mais je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dalmatian.forumactif.com
Kazuko

Kazuko


Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 34
Localisation : Kazuko's World

[Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Dalmatian    [Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 10:25

Je reviens à la charge avec la vidéo, mais je trouve que c'est une bonne idée et je peux m'occuper de faire un petit montage sympa.

Pour la vidéo si vous voulez vous filmer avec vos webcam ou même va téléphone, ensuite il suffit que je réceptionne tout et je me débrouille ^^.

Même des petits messages en français, ensuite il suffit d'y "subber" en anglais (la je pense que j'aurais besoin d'un peut d'aide XD).

Ensuite pour le montage je mélange le tout avec des petits vidéos d'eux (perfs ou émissions).

Sinon je participerais pour la photo et la carte postal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drama ~ Inati ♥

Drama ~ Inati ♥


Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Maine-et-Loire

[Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Dalmatian    [Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 11:06



Les autres vous en pensez quoi?
Je vais demander à Kimchi si elle veut bien offrir un petit cadeau au chient dans le pire des cas ^^
[/quote]

Je m"incruste dans ce projet d'enfer ^^


Moi perso je suis partante pour un petit cadeau pour le mignon petit Bbagkku ^^ & je pensais aussi à un un petit cadeau genre lunette ou tee-shirt pour Drama ?!
Mais du coup on fait comment on l'achète nous même ou en t'envoie l'argent ?!
Je peux payer une partie aussi pour le colis à envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Kimchi

Kimchi


Messages : 146
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux, France

[Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Dalmatian    [Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 11:29

Perso, je suis d'accord avec Kazuko. Je pense toujours que l'idée de faire une vidéo est une très bonne idée et qu'il ne vaux mieux pas la laisser tomber.
Si Kazuko s'occupe de la vidéo, je veux bien m'occuper des sous-titres s'il y en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie

Yeonnie


Messages : 237
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33
Localisation : Crazy Land

[Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Dalmatian    [Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 11:32

Drama ~ Inati ♥ a écrit:


Les autres vous en pensez quoi?
Je vais demander à Kimchi si elle veut bien offrir un petit cadeau au chient dans le pire des cas ^^

Je m"incruste dans ce projet d'enfer ^^


Moi perso je suis partante pour un petit cadeau pour le mignon petit Bbagkku ^^ & je pensais aussi à un un petit cadeau genre lunette ou tee-shirt pour Drama ?!
Mais du coup on fait comment on l'achète nous même ou en t'envoie l'argent ?!
Je peux payer une partie aussi pour le colis à envoyer [/quote]

Je m'occupe du cadeau de drama! Donc si tu veux on doit être 2 pour chaque membres! Donc moi je lui prend un bonnet et toi un t-shirt ou des lunettes!
2 membres à un membre du groupe d'attribué et elle lui achète un cadeau,qu'elle m'envoie ou elle me donne l'argent et je l'achète...mais si c'est moi qui achète,je vous garantie pas que se sera ce que vous voulez,si vous me dîtes une casquette,j'en achèterais une mais se sera pas forcément celle qui vous plaira!

On va faire un sondage!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 34
Localisation : Kazuko's World

[Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Dalmatian    [Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 14:07

Kimchi a écrit:
Perso, je suis d'accord avec Kazuko. Je pense toujours que l'idée de faire une vidéo est une très bonne idée et qu'il ne vaux mieux pas la laisser tomber.
Si Kazuko s'occupe de la vidéo, je veux bien m'occuper des sous-titres s'il y en a besoin.

Yeah ça fait deux \^O^/ Come on girl, show us your face ^O^ *méga motivée*
Revenir en haut Aller en bas
Kimchi

Kimchi


Messages : 146
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux, France

[Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Dalmatian    [Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 14:49

Je suis moi aussi très motivée par ce projet là =)
Et je pense que cela aura peut être plus d'impact ?
Qui nous rejoins ??
Revenir en haut Aller en bas
yoko

yoko


Messages : 625
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 32
Localisation : paris

[Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Dalmatian    [Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 15:15

je suis avec vous les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimchi

Kimchi


Messages : 146
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux, France

[Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Dalmatian    [Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 16:10

Aaah enfin quelqu'un xD
Qui d'autre??
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie

Yeonnie


Messages : 237
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33
Localisation : Crazy Land

[Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Dalmatian    [Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 EmptyVen 29 Oct - 8:29

Jusqu'au retour de Junha,je vais m'occuper du fo ^^!
Bon alors,je vais envoyer un MP à toutes celles qui participe au projet pour savoir si elles veulent faire la vidéo!
Ensuite je vais envoyer un mail à l'agence de MC MONG,parce que c'est la galère pour les contacter xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimchi

Kimchi


Messages : 146
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux, France

[Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Dalmatian    [Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 EmptyVen 29 Oct - 11:30

Wouaii super Unni ~~
Ah oui, tu m'avais parlé de ce problème pour les contacter...
J'espère que tu vas y arriver =/
Revenir en haut Aller en bas
yoya




Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2010

[Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Dalmatian    [Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 EmptySam 30 Oct - 2:24

Je suis partante pour la video aussi
/nouvelle arrivante hehe
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 34
Localisation : Kazuko's World

[Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Dalmatian    [Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 EmptySam 30 Oct - 9:13

Celles qui veulent déjà faire leur vidéo peuvent me l'envoyer par MP après, ou pas MSN (pour avoir mon adresse demander moi pas MP :p)
Revenir en haut Aller en bas
mimicami

mimicami


Messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 30
Localisation : Paris (92) mais mon esprit est en Corée

[Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Dalmatian    [Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 0:05

Je suis aussi partante pour la vidéo perso et la photo ou le fanart avec un petit mot en anglais.
Par contre je me disais pourquoi pas le 101 jours car sa me fait penser au 101 dalmatian et je trouve que ça leur va vachement bien. ( je ne sais pas si ça a été déjà dit vu que je n'arrive pour répondre que maintenant dsl)
En plus on peut leur mettre une image des 101 dalmatian ( je propose des trucs cons dsl j'ai une imagination débordante! )
Revenir en haut Aller en bas
Hye-Riin

Hye-Riin


Messages : 275
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32

[Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Dalmatian    [Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 21:17

Je suis de retour x)
Bon alors pour les cadeaux Yeonnie s'occupe de tout acheter ou pas? Que ça se fasse ou pas je t'enverrai de l'argent Yeonnie parce qu'il n'y a vraiment rien dans ma ville ... TT

Citation :
Ensuite je vais envoyer un mail à l'agence de MC MONG,parce que c'est la galère pour les contacter xD!!
Ils t'ont répondu alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://underkhiphop.blogspot.fr/
Yeonnie

Yeonnie


Messages : 237
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33
Localisation : Crazy Land

[Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Dalmatian    [Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 EmptyLun 8 Nov - 8:38

Je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper! J'ai pas mal de boulot en ce moment!
Que celles qui veulent m'envoyer l'argent pour que j'achète un cadeaux,m'envoient un MP pour que je leurs donne mon adresse!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 34
Localisation : Kazuko's World

[Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Dalmatian    [Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 21:54

Alors pour la vidéo je suis toujours ok, mais si je pouvais commencer à recevoir des vidéos, que tous soit finis d'ici le 20; que je monte ça vite et que je l'envoie avant le 23 ce serait bien, j'ai pas mal de cours en plus en ce moment donc bon >_>
Revenir en haut Aller en bas
yoko

yoko


Messages : 625
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 32
Localisation : paris

[Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Dalmatian    [Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 EmptyVen 12 Nov - 15:20

Moi tu l'auras bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie

Yeonnie


Messages : 237
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33
Localisation : Crazy Land

[Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Dalmatian    [Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 EmptySam 13 Nov - 10:34

On devra peut-être repousser un peu l'envoi du colis...parce que beh je suis un peu raide en ce moment xD!! Faut que je fasse attention,pour l'instant je ne touche pas mes bourses en entier,je ne les toucherais pas en entier avant décembre avec un peu de chance donc voilà! Mais je vais allez me renseigner à la poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoko

yoko


Messages : 625
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 32
Localisation : paris

[Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Dalmatian    [Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 EmptySam 13 Nov - 11:49

J'ai envoyé le cadeaux de DAYDAY ^^
Yeonni tu risque de le recevoir mardi =)
Revenir en haut Aller en bas
Junha

Junha


Messages : 701
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30

[Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Dalmatian    [Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 EmptySam 13 Nov - 20:48

[quote="Yeonnie"]On devra peut-être repousser un peu l'envoi du colis...parce que beh je suis un peu raide en ce moment xD!! [/quote

Je voulais t'en parlé en plus. Je pense qu'on devrais l'envoyer au mois de décembre, meme si c'est pour leur 100ème jours, parce que on est un peu en retard. Et comme ça, sa fera aussi un cadeau de noel XD

Moi j'ai toujours pas reçu de carte postal, ni de photo à part: mimicami (photo), boulie56(lettre, mais je ne l'ai toujours pas reçu)
Revenir en haut Aller en bas
https://dalmatian.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°1] Dalmatian    [Projet N°1] Dalmatian  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet N°1] Dalmatian
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet N°1] Récaputilatif
» Projet - Le Magasine
» [K][R] Dalmatian Love
» [1er Mini Album] Dalmatian
» [15.07.12] Messages de Dalmatian sur GURUPOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: PROJETS-
Sauter vers: